Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2010

Des cartes pour Salomé

   

Vous le savez bien, je ne relaie jamais de demande ou autre mais aujourd'hui
cela concerne une petite Salomé qui a une saleté de maladie....

Si vous aussi êtes sensible à cette cause,
faites un copier coller du texte ci-dessous, pour l'afficher sur votre blog.

Pour en savoir plus, allez voir chez Caroleka.

S'il vous plaît, faites passer l'info !!!!

   

   

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur,
un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans,
Salomé qui vit des jours difficiles à cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse...
son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes,
tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog,
S'il vous plaît, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village a créé une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

   

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

   

   

D'avance merci pour elle !

   

Publicité
Commentaires
L
chère Manon,je vais faire tout mon possible pour relayer cette information; de tout coeur je pense à cette jolie princesse et prie pour qu'elle soit très vite victorieuse de cette horrible maladie! je vous embrasse
C
Bonjour Manon<br /> A ton avis, est ce que cela s'adresse uniquement aux scrapeuses ?<br /> Ce que je veux dire, c'est est ce que l'on peut envoyer des cartes "du commerce", ou par exemple une carte avec un petit décor au crochet ?<br /> Je vais essayer de bricoler quelquechose<br /> Je te remercie en tout cas pour ce message
M
Bonjour Manon,<br /> J'ai relayé l'info dès que j'ai lu ton post.<br /> Je croise les doigts pour que Salomé arrive à vaincre cette foutue maladie.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité