Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2011

Noël avec de la feutrine...

  

Tout d'abord laissez-moi vous montrer
ma broderie au point de croix provisoirement terminée.

  

825

  

Brodé sur toile de lin blanc avec du fil DMC 318 granit gris,
le tout était offert avec le livre "anges" de
Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

Le motif entier représentait 2 anges en vis-à-vis
avec une fleur stylisée au centre.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire,
il va donc rejoindre
tous mes autres petits ouvrages en attente de finition hi hi hi !!!

  

  

  

Pour en revenir à présent au sujet du jour,
je vous offre des liens vers des explications de suspensions pour sapin en feutrine.

C'est une matière que je n'ai plus utilisée depuis quelques années déjà
mais à voir ce qu'on peut en faire,
cela me donne de plus en plus envie d'essayer à nouveau...

  

Toutes les images appartiennent aux blogs cités !

  

  

  

826

  

1- Paper and string,  cliquer ici !   2- Stumbles & Stiches, cliquer ici !   3- Fab Act, cliquer ici !

4- Torie Jayne, cliquer ici !   5- Sarasota Mom's Spot, cliquer ici !  6- Juicy bits, cliquer ici !

7- Mariska's Blog, cliquer ici !   8- Better Homes, cliquer ici !   9- Stumbles & Stitches, cliquer ici !

  

  

  

  

***

  

  

  

  

827

  

1- Stumbles & Stitches, cliquer ici !   2- Stumbles & Stitches, cliquer ici !   3- Fab Act, cliquer ici !

4- Kiwidutch, cliquer ici !   5- Fab Act, cliquer ici !   6- Fab Act, cliquer ici !

7- Fantastic Toys, cliquer ici !   8- Fab Act, cliquer ici !   9- Allsorts, cliquer ici !

   

  

  

  

***

  

  

  

  

828

  

1- Cupcake cutie, cliquer ici !   2- Bugs and Fishes, cliquer ici !   3- Arts and Crafts, cliquer ici !

4- Arts and Crafts, cliquer ici !   5- Arts and Crafts, cliquer ici !   6- Kiwidutch, cliquer ici !

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Et pourquoi pas des fleurs...

  

829

  

Red Brolly, cliquer ici !

  

  

  

Sur le site Wee Folk Art, vous trouverez à cette adresse
plusieurs activités gratuites autour de la feutrine... et cela pour toute l'année.

  

  

  

Vous verrez, en cliquand ici et ,
plusieurs activités autour de Noël sur le site Better Homes.

  

  

  

Et juste pour vous donner des idées,
allez également voir ces petites merveilles chez Anatolian Style !!!

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Et pour terminer, je vous signale que le site du Père Noël 2011
est à présent ouvert pour faire patienter vos petits chérubins jusqu'au jour J !!!

   

830

  

  

Je vous souhaite une douce et belle nuit !!!

  


Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup pour cet article, j'ai pratiquement tout été voir, et j'ai trouvé plein de modèles que je trouve superbes...<br /> Merci d'avoir partagé toutes tes petites adresses avec nous!
V
merci pour touts ces adresse de feutrine ces vrai sa donne envie dans faire..bonne soirée..Violette^o^
A
Ton ange est bien mignon en gris !<br /> Et il est super le lien sur la déco de Noël et du sapin ! Merci pour ce partage !!<br /> Bises et belle semaine chez toi .... Anne
C
Ravissante ta broderie ! Merci pour tous ces liens... je vais y passer la soirée ;-)<br /> Bisouxxxx
Q
Jolie broderie, mais j'aimerais bien savoir ce que cela va donner quand ce sera fini ??? <br /> bzz
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité