Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2009

L'histoire du pâtisson

   

Une de mes belles-soeurs m'a offert il y a quelques jours un pâtisson blanc au joli bord cannelé.

   

Comment va-t-il finir...

   

   

En déco dans ma salle à manger ?

   

30

   

   

Ou dans la cuisine, mais comment faire ?

   

31

   

   

Je lance alors un S.O.S. téléphonique à ma maman
et voilà comment il a terminé !

   

32

   

Une fois épluché, épépiné et coupé en tranches fines, je l'ai mis à cuire dans de l'eau salé.
Entre-temps j'ai préparé une sauce béchamel.

Dans un plat à gratin j'ai mis mes légumes cuits, j'ai ajouté la sauce,
j'ai saupoudré par-dessus du fromage râpé
et hop au four pour gratiner.

   Miam, c'était très bon !!!

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité