Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2013

Surprise !!!

  

Assise face au mur vitré du salon à écrire ce nouveau billet,
je regarde de temps en temps au dehors la neige virevolter sous le ciel de Lorraine
et recouvrir à nouveau notre paysage de son manteau immaculé !

  

Neige qui tombait sur nous deux
es-tu la même
cette année?

(Bashô)

  

  

  

J'ai un peu avancé dans mes derniers ouvrages au long cours...

  

  

Tout d'abord mon grand centre de table aux roses...

  

1198

  

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'étais encore à quelques rangs du centre.
Il me reste environ 40 rangs à faire puis un tour de mailles serrées pour la finition.

  

  

  

 

Au tour de ma broderie...

  

1199

  

J'avance tout doucement sur le Grow Som Love de Kissy-Cross
(en 2 fils sur toile Aïda 7 blanche).
J'ai ajouté la grande rose en bas à droite.

Je n'ai pas terminé le dernier pot en haut à droite
car je me demande parfois si je n'ai pas choisi un gris trop foncé pour ce tableau.
Je ne sais pas encore si je changerai de ton... il me faudra beaucoup défaire !
  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

Voici une petite déco toute simple que je viens de réaliser...

  

1200

  

Une mini cloche sur verre achetée dernièrement chez Maisons du Monde
et un ange jouant de l'accordéon prélevé sur une déco éphémère de Noël.
J'ai seulement ajouté un morceau de jute et une plume derrière l'ange
puis noué une bordure dentelle sur le haut de la cloche !!!

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

Dans ce billet du 10 février dernier, je vous avais offert
des cartes (ou étiquettes) 9 sur 14,5 cm à utiliser et à redimensionner à votre gré ;
en voici de nouvelles...

  

manon_31_10a

  

5 différentes...

  

  

  

manon_31_5b

  

4 différentes...

  

Pour les voir et les enregistrer, faites un clic ici !!!

  

Dans un prochain billet je vous présenterai les dernières cartes de cette série
qu'il me reste encore à finaliser...

  

  

Mes sources :

pour le fond de carte avec timbre
Lost & Found

pour les illustrations
The Graphics Fairy

  

  

  

~~ ooo ~~

  

  

A la demande de certaines d'entre vous et suite aux améliorations de Canalblog,
vous pouvez à nouveaux laisser vos commentaires sous chaque billet.

Si vous attendez une réponse,
n'oubliez pas de cocher la case juste en dessous avant de publier
(Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message).

  

  

  

Je vous souhaite une douce soirée !!!

  

 

Publicité
Commentaires
S
Ton centre de tables aux roses est magnifique, j'en ai crocheté un il y a déjà de nombreuses années, je le garde précieusement dans un tiroir, mais de temps en temps je le place sur ma table monastère ! un ouvrage que je ne voudrais me séparer pour rien sachant la minutie du travail accompli<br /> <br /> Merci encore pour tes belles cartes que je me fait un plaisir de transférer dans mon ordi<br /> <br /> douce et belle journée
A
Quelle magnifique ouvrage ... j'adore les roses et ton centre de table va être une pure merveille ! <br /> <br /> Et ta broderie est aussi super belle ! <br /> <br /> Belle journée et bonne continuation à tes ouvrages ! <br /> <br /> Anne
M
Enfin je peux te laisser un petit mot.....<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Belle soirée
K
Très jolie, ta cloche de verre<br /> <br /> merci pour les cartes<br /> <br /> bisous
J
merci de ton passage chez moi, je pensais bien qu'il se passait quelque chose du côté de centerblog car je ne recevais pratiquement plus de messages mais ça revient depuis hier, cela doit être dû au fait qu'il y a eu des problèmes en début d'année bonne fin de journée bizzz janine
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité