Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2012

Etiquettes...

  

Averses fleuries
Mil parapluies en tulipe
Ô Coquin de vent !
  
Haïku de Elisa Huttin
offert sur Le Haïku du Matin

  

  

  

Depuis plusieurs jours, il me faut recoudre un bouton
sur la veste en suédine de mon mari,
bien sûr il est tout à fait capable de le faire
mais même si ce n'est pas mon activité favorite, je préfère m'y atteler moi-même.

J'ai enfin pris mon courage (ou ma patience) à deux mains aujourd'hui
et je viens à l'instant de terminer...
Ouf il ne m'a fallu qu'un peu plus d'une heure cette fois-ci !!!

Vous allez certainement penser
"là elle exagère Manon, il lui faut une heure pour remettre un bouton !!!"

Ce que vous ne savez pas c'est que lorsqu'il manque un premier bouton sur un vêtement,
je les recouds tous avec un nouveau fil et à ma façon car je suis certaine
qu'ils ne se sauveront pas de sitôt...

Là je viens de piquer 10 grands boutons à quatre trous
et pourvu qu'il ne s'en défasse pas un seul sinon je serai obligée de tout recommencer
car j'ai fini ma bobine et je ne suis pas sûre de retrouver cette même couleur hi hi hi !!

  

Regardez un peu sur le blog Coupe Couture  et à cette page,
c'est à peu près ainsi que je procède depuis toujours
mais en remplaçant l'allumette par une aiguille plus ou moins grosse selon le tissu...

 

J'ai bien mérité un petit café à présent, non ???

  

  

  

***

  

  

  

 

Je vous offre ces étiquettes réalisées ces jours derniers,
elles sont de bonne taille (11 sur 18 cm environ)
afin que vous puissiez les redimensionner à votre convenance...

  

Cliquer dessus pour enregistrer en taille réelle !!!

  

  

  

961   962

  

  

  

963   964

  

  

  

 965   966

  

  

  

967   968

  

  

  

969   970

  

  

Merci pour votre visite, je vous souhaite une douce soirée !!!

  

  

  

  

Mes sources :

Merci à The Graphics Fairy ainsi qu'à
Vintage Holiday Craft pour les cartes anciennes offertes sur leurs sites
et que j'ai utilisées pour mes créations

La dentelle est de Brooke Kroeder (son site est fermé)

  

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique aussi ces étiquettes que tu nous offres un gros merci !!!! il faudrait que je m'y mette à les faire après Noël<br /> <br /> gros bisous
L
Tellement belles et romantiques ces étiquettes. Merci !
D
Ces étiquettes sont magnifiques.<br /> Dominique
C
ce sont vraiment de belles étiquettes...
B
la couturière veux un coup de main ? <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques Manon <br /> bisous[12a]<br /> bernadette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité