Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2009

Chemin de table... encore !

   

Quand je vous disais que je fais surtout des chemins de table au crochet,
en voici un qui est assurément mon préféré.

   

   

84

   

Je l'ai déjà crocheté en de nombreux exemplaires car il est de bonne taille
(le mien fait environ 1,20 m d'une pointe à l'autre en crochet 1,50),
de plus il ne demande pas trop d'attention et je peux donc le faire
le soir en regardant la télévision.
Il a beaucoup de succès auprès des personnes à qui j'en ai offert un.

 

   

85

 

Le modèle vient du Diana Ouvrages n°55 (avril 1996)
et c'est une création M.Popic.

       

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> Je vais essayer de trouver les explications, il me plaît beaucoup.....
N
c'est très joli !!! mais quel travail !!!!
M
c'est magnifique surtout pour moi qui ne crochète pas
C
Il ne peut avoir que du succès ! Il est superbe<br /> Bisoux et belle journée
M
très joli chemin de table , moi aussi je fais pas mal de crochet amitié
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité