Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2009

Cartes de Noël

   

En ce troisième dimanche de l'Avent
et en exclusivité pour les visiteurs de ce blog,
je vous offre 12 cartes Joyeux Noël doubles à imprimer.

 

Les photos sont bien de moi et vous ne trouverez donc pas ces cartes ailleurs !

   

   

153            154

    

155

      

Pour aller les voir et les enregistrer, cliquez ici !

      

Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces jolies choses que vous réalisez et que vous partagez et merci aussi pour les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog .Joyeux Noel à vous .
C
Elles sont très belles ! Merci de ta générosité ! Amitiés
C
Un grand merci pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Christine
L
féérie des yeux...merci chère Manon!
M
elles sont superbes tes cartes
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité