Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2010

Harmonie du soir

   

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige
Chaque fleur s’évapore ainsi qu’un encensoir;
Les sons et les parfums tournent dans l’air du soir;
Valse mélancolique et langoureux vertige!

Chaque fleur s’évapore ainsi qu’un encensoir;
Le violon frémit comme un coeur qu’on afflige;
Valse mélancolique et langoureux vertige!
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.

Le violon frémit comme un coeur qu’on afflige,
Un coeur tendre qui hait le néant vaste et noir!
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir;
Le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre qui hait le néant vaste et noir,
Du passé lumineux receuille tout vestige!
Le soleil s’est noyé dans son sang qui se fige …
Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir!

- Harmonie du soir - 
(Les Fleurs du Mal ; Charles Baudelaire
)

   

   

295    296    297

   

Aujourd'hui je vous offre 3 images que j'ai créées entièrement avec des pinceaux (brushes) pour Photoshop.

Bien que je ne possède pas ce dernier,
c'est grâce à abrViewer.NET qui visualise et convertit les fichiers abr en png
que je peux ensuite les introduire dans mon PaintShop Photo Pro X3 de Corel
et les exporter en pinceaux personnalisés.

   

Les superbes pinceaux utilisés ici sont la propriété de Annika von Holdt et vous les trouverez ici.

et les brillants viennent de Obsidian Dawn.

   

Cliquez sur les images pour aller les enregistrer en taille réelle
(environ 12 cm sur 12 cm)

   

  Mes créations sont uniquement pour usage personnel !!!

   

Publicité
Commentaires
M
c'est un plaisir de venir sur ton blog <br /> heureuse de m'être abonnée et je prendrai du temps pour le voir en entier <br /> bisous
B
Ohhh lalala, le plaisir!!!! Superbe travail!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle douceur, quel talent!
S
hummmm j'adore !<br /> superbe !*belle journée à toi
S
hummmm j'adore !<br /> superbe !*belle journée à toi
L
ravissant! cela me rappelle les Nymphéas de Monet.merci,chère Manon, excellent dimanche à vous!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité