Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

Napperon pour les fêtes

   

J'avais vu le modèle sur le blog Crochet de Hmk à cette page,
et il ne m'a fallu que quelques soirées devant la télévision pour le réaliser
à l'aide de mon petit crochet 1,5.

   

Il mesure environ 57 cm sur 27 cm dans sa partie la plus large !

   

   

442

   

J'ai juste agrandi la partie centrale par rapport au diagramme...

   

   

   

   

443

   

Le modèle se travaille du centre vers les extérieurs...

   

   

   

   

444

   

Gros plan sur une cloche...

   

   

Ce n'est pas le premier modèle que j'ai fait d'après une grille offerte par Hmk,
voyez un peu ici ce grand napperon rond très raffiné !!!

   

   

   

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

   

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente semaine !!!

   

Publicité
Commentaires
L
Très joli chemin de table !
J
quelle delicatesse c est de toute beauté!!
S
une nouvelle merveille ! ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
T
Bravo %Manon, ton napperon est superbe<br /> Gros bisous<br /> béa
B
bonjour manon,j ai moi aussi quelques ennuis avec mon blog ,je pense qu il font des modifications ,j ai regarder ton napperon c est une pur merveille ,moi je ne c est pas trop crocheter ,mais ma fille elle aussi en fait de belles choses,bisous bridget
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité