Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2012

Me revoilà...

  

Tout d'abord je tiens à vous remercier
très chaleureusement
pour vos visites, vos bons voeux,
ainsi que tous ces petits mots
laissés ici sur le blog
pendant toute mon absence du net.

  

  

Je n'ai pas fait grand chose car j'ai préféré
profiter de la présence de ma famille
et de mes 2 amours de petits-fils...

  

  

  

Je vous montre cependant 2 petits pochons contenant des chocolats fins offerts à Noël.
J'ai utilisé pour la première fois la fameuse technique du transfert sur une toile écrue
que j'ai ensuite cousue à la machine sur du lin. L'image a été trouvée sur internet...

  

896

  

  

  

  

  

 La cinquième planète était très curieuse. C'était la plus petite de toutes.
Il y avait là juste assez de place pour loger un réverbère et un allumeur de réverbères.
Le petit prince ne parvenait pas à s'expliquer à quoi pouvaient servir, quelque part dans le ciel,
sur une planète sans maison, ni population, un réverbère et un allumeur de réverbères.
Cependant il se dit en lui-même:

- Peut-être bien que cette homme est absurde.
Cependant il est moins absurde que le roi, que le vaniteux, que le businessman et que le buveur.
Au moins son travail a-t-il un sens.
Quand il allume son réverbère, c'est comme s'il faisait naître une étoile de plus, ou une fleur.
Quand il éteint son réverbère ça endort la fleur ou l'étoile.
C'est une occupation très jolie. C'est véritablement utile puisque c'est joli...

(Antoine de Saint-Exupéry ; Le Petit Prince)

  

  

Aussitôt que j'ai vu le diagramme offert sur Le blog de Violette,
j'ai voulu moi aussi broder ce superbe réverbère.
Voici le début...

  

897

  

  

  

  

  

Une petite carte de voeux scrapée et envoyée à mon amie Miou...

  

898

  

  

  

  

  

Voilà qu'arrive la fin du Sal Mémoire créative organisé par Miou,
je suis impatiente de savoir comment utiliser ces petits bouts de l'année passée !!!

  

899

  

  

  

  

En parlant de Miou, sachez que j'ai une pensée toute particulière
pour elle... qui fêtera son anniversaire le 12 janvier !!!

  

  

Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt
pour un nouveau billet !!!

  

 

Publicité
Commentaires
C
Bon retour ! Tu as bien fait de profiter des tiens ! Tes sachets sont très jolis et le début de ton réverbère aussi... j'aime beaucoup cet extrait du petit prince... <br /> bisouxxxx
M
Un superbe article pour ton retour, mais tu as bien fait de profiter de ta famille !!!! Bisous bonne fin de semaine Manon
V
les petit pochon son très mignom..merci pour tes voeux,pour le Rèverbére tu peut le faire de la lomgeure que tu veux..Violette^o^
M
contente de te revoir ! tu as super bien brodé et les pochons sont mignons comme tout et sympa pour des chocolats !<br /> <br /> ton pot en verre est bien rempli en une année ... tu as super bien travaillé dis donc !!!<br /> <br /> Tu as eu raison de profiter de tes deux petits amours, les miens sont repartis aussi, mais à présent j'ai ma petite fille au téléphone c'est super sympa elle me raconte ce qu'elle fait ... un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> passes une bonne fin de semaine<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bisou
S
bon retour parmi nous,<br /> <br /> bisous
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité