Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2012

Souvenirs...

  

Au fond de mon grenier
Blottie dans un tiroir
Un jour j'ai retrouvé
Une amourette d'un soir
  
Elle s'était envolée
Je ne sais plus pourquoi
Je l'avais oubliée
Depuis longtemps déjà
  
Dans un papier jauni
Recouvert de poussière
Son petit corps meurtri
reposait solitaire
  
Elle était venue mourir
Dans ce décor antique
Elle était venue mourir
En laissant pour relique
  
Une mèche de cheveux
Qu'elle m'avait donnée
Une mèche des cheveux
Qu'un jour j'ai caressés
  
Une mèche de cheveux
Qui venait ressusciter
Le souvenir d'un temps heureux
Le doux mirage d'un été
Le doux mirage d'un été

...

(Salvatore Adamo ; Une mèche de cheveux (extrait))

  

  

  

  

Pour lire la suite, allez à cette page de Musikiwi...

  

Et si cela ne vous dit toujours rien,

  

927

Cliquez ici pour voir et écouter, c'est sur You Tube !!!

  

  

  

  

  

Et pour terminer mon billet de ce jour, je vous offre 3 pampilles (12 cm environ),
il suffit de les enregistrer par clic droit...

  

  

924            925

  

  

926

  

  

Merci à Graphics Fairy pour ces superbes images de femmes
que j'ai utilisées dans mes créations !!!

  

  

Passez une douce nuit... et à bientôt !!!

  

 

Publicité
Commentaires
M
décidément ce soir je ne vois que des images ou cartes avec des chapeaux !!! faits du hasard ???? bel hommage à ma soeur qui était modiste et qui nous a quittés en 2008 !<br /> bien entendu je les ai enregistrées ces pampilles pour les faire revivre un jour ........<br /> Et quel bonheur de réentendre Adamo !! souvenir de jeunesse !!!<br /> merci beaucoup pour toutes ces marques .......<br /> bisou
E
Oh que si que cela me dit et j'aime beaucoup !
M
Très belle chanson de Salvatore Adamo !!!! Bisous bonne semaine Manon[7a]
S
elles sont très belles ces pampilles, merci à toi<br /> très bon lundi (au chaud)<br /> bisous<br /> sylvie
B
[31a]bonjour manon que de souvenir!<br /> tres jolie tes pampilles, merci <br /> passe une bonne journée bisous.
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité