Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2012

Des ouvrages...

  

Voici encore quelques petites choses faites ces derniers temps...

  

  

Tout d'abord une broderie au point de croix réalisée sur toile Aïda 7 blanche
- Petit Abécédaire aux Fleurs -

  

1027

  

Le diagramme est offert à cette page du très joli blog Le Grenier de Zoé.

  

Couleurs utilisées : fils dmc en 2 brins

372 - 223 - 224

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Puis un petit napperon rond terminé rapidement

  

1028

  

  

  

  

1029

  

Pas de lien ici, le schéma m'a été donné par une copine...

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Laissez moi vous montrer à présent une nouvelle broderie
que je prends énormément de plaisir à faire (sur toile Aïda 7)

- Sweet Home -

  

1030

  

Un modèle gratuit de Gazette94 que vous trouverez dans ce billet.

Dès que je l'ai vu, ce fut un véritable coup de coeur
et j'ai aussitôt acheté tous les fils nécessaires à sa réalisation.

J'ai remplacé le fil dmc 472 par le 165
et le 3864 par le 842
car ma mercière n'en avait plus...
et j'étais trop pressée pour attendre une nouvelle livraison hi hi hi !!!

  

  

  

  

  

J'aurais encore tant de choses à vous montrer aujourd'hui,
mais comme je ne suis pas souvent chez moi depuis le début de l'été
je programme plusieurs articles d'avance ...

  

  

A très bientôt pour la suite !!!

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité