Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2012

Les enfants...

  

Laissez. - Tous ces enfants sont bien là. - Qui vous dit
Que la bulle d'azur que mon souffle agrandit
A leur souffle indiscret s'écroule ?
Qui vous dit que leurs voix, leurs pas, leurs jeux, leurs cris,
Effarouchent la muse et chassent les péris ? ... -
Venez, enfants, venez en foule !
   
Venez autour de moi. Riez, chantez, courez !
Votre oeil me jettera quelques rayons dorés,
Votre voix charmera mes heures.
C'est la seule en ce monde où rien ne nous sourit
Qui vienne du dehors sans troubler dans l'esprit
Le choeur des voix intérieures !
   
...
   
Venez, enfants ! - A vous jardins, cours, escaliers !
Ebranlez et planchers, et plafonds, et piliers !
Que le jour s'achève ou renaisse,
Courez et bourdonnez comme l'abeille aux champs !
Ma joie et mon bonheur et mon âme et mes chants
Iront où vous irez, jeunesse !
   
...
   
   
(Victor Hugo ; recueil Les feuilles d'automne (extraits))

  

  

  

  

  

  

Aujourd'hui je vous offre 4 pampilles de 12 cm environ
mais vous pourrez bien sûr les redimensionner à votre convenance.
Elles sont au format png et il suffit de les enregistrer par clic droit...

  

  

  

1064            1063

  

  

  

1065            1066

  

   Merci à Graphics Fairy pour ces silhouettes d'enfants offertes sur le blog
et que j'ai utilisées pour faire mes créations !!!

  

  

  

  

  

  

Et pour terminer mon billet, laissez-moi souhaiter
une belle fête de l'Action de grâce
à tous nos amis canadiens !!!

   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité