Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2011

Quelques travaux....

  

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
  
(Gandhi)

  

  

  

Cette petite chose faite avec du fil Cébélia 40 écru et un crochet 0,75
mesure environ 5 cm en hauteur...

  

637

  

 Le diagramme est offert
sur le joli blog Crochet à little à cette page !

  

  

**********

  

  

Un très grand coeur au crochet 1,25,
commencé il y a plus de quinze jours...

  

638

  

 C'est un modèle offert par HMK dans ce billet du 14 février dernier !!

  

  

**********

  

  

Je participe depuis janvier 2011 au Sal Mémoire créative
organisé par Miou.

Voici mon petit flacon de verre
qui continue doucement mais sûrement
à se remplir des restes de fils de mes ouvrages au crochet.

  

639

  

  

**********

  

  

Et pour terminer, laissez-moi vous offrir cette petite rose...

  

640

  

Depuis plus de 10 ans, le temps d'un week-end, des motards vont de maisons en maisons
proposer des fleurs "Une rose, un espoir" dont le bénéfice sera entièrement reversé
à la Ligue contre le cancer.

  

Publicité
Commentaires
L
tres jolie le crochet avec la rose, sacré boulot, bravo
A
Il est magnifique ce napperon coeur et tu as bien avancé ! <br /> Je vais enregistré le modèle et le diagramme car il me plait beaucoup , en plus j'adore les coeurs !!!<br /> Bises Manon , bonne continuation à ton crochet et bon weekend de Pâques !!
L
Elle est superbe cette ancre...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Toujours aussi jolies tes créas , bravo passe de bonne fêtes, bisous !!!!!!!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité