Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2011

C'était prévu...

  

Demain à la première heure je prendrai le TGV direction...

  

  

693

  

Au retour, un petit bonhomme d'un peu plus de 30 mois m'accompagnera (mon petit-fils)
et il passera une bonne semaine en notre compagnie.

Ses parents nous rejoindront pour la fête nationale
avec mon autre petit-fils qui lui a un peu plus de 2 mois...

  

Tout cela pour vous dire que mon blog sera en pose jusqu'au 20 juillet environ

  

  

  

***

  

  

  

Par ailleurs je vous montre le petit chat signet, fait il y quelque temps déjà
au crochet 1,50.

  

  

694

  

Les explications traduites en français viennent du blog Tiamat créations
et si cela vous intéresse vous les trouverez
en allant  directement à cette page !

  

Je le referai mais en remplaceant les brides de la queue
par des demi-brides  !!!!

   

  

  

***

  

  

  

Je participe depuis janvier 2011 au Sal Mémoire créative
organisé par Miou.

Voici mon petit flacon de verre pris en photo il y a quelques instants...

  

  

695

  

  

Merci du fond du coeur pour vos visites et à bientôt !!!

  

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop mignon le petit chat en signet ! <br /> <br /> j'arrive après la bataille, les vacances sont certainement finies ... j'espère qu'elles ont été bonnes !
N
bonnes vacances a toi !!!!<br /> bisou
L
Alors, cette semaine avant le 14 juillet, c'était bien. Je t'imagine rayonnante !
J
profite bien de tes petits hommes bise judith
L
encore une merveille! profitez bien de vos enfants, à très bientôt! gros bisous, chère Manon. Laurence
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité