Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2011

Eh oui, encore du crochet !!!

      

L'autre jour je vous avais montré, dans un de mes billets,
cette petite déco avec les hortensias...

  

  

787

  

  

  

  

  

Par contre, le grand napperon en dessous, fini il y a 15 jours déjà,
je ne vous l'ai pas encore présenté !!!

  

  

788

  

  

  

  

  

Le centre de plus près...

  

  

789

  

  

  

  

  

Gros plan sur les bords...

  

  

790

  

  

Travaillé au filet avec mon crochet 1,5 fétiche,
il mesure environ 80 sur 54 cm
et son diagramme vient d'un magazine 1000 mailles.

  

  

  

  

***

  

  

  

  

Je me suis amusée ces derniers jours à créer à nouveau des blinkies.

J'en avais déjà fait il y a 5 ans et ils se trouvent encore sur mon site.
Vous pouvez les voir en cliquant ici  !

Certains liens sur la page sont devenus obsolètes,
un grand ménage sera fait très bientôt...

  

Voici les nouveaux, plus dans l'esprit de mes goûts actuels...

   

  

manon_1_1      manon_1_4

  

manon_1_9

  

Il y en a 11 au total, à utiliser dans les mails ou les blogs.
Si vous en avez l'utilité, allez directement là
pour les voir tous et les enregistrer au format gif !!!

  

  

  

  

J'aurais encore de nombreuses choses à vous faire découvrir,
mais ce sera pour un autre rendez-vous dans un prochain billet... très bientôt !!!

  

Je vous souhaite une douce soirée !!!

  

 

Publicité
Commentaires
H
quelle finesse dans cet ouvrage<br /> c'est toujours aussi beau<br /> bravo
M
magnifique ton napperon. vraiment trop trop beau
B
merci Manon , oui , c'est une vraie histoire d'amour que nous avons vécue <br /> tu me fais penser à aller cueuillir mes hortensias , pour faire une déco Noël , il va être temps <br /> bisous<br /> bernadette
B
si tu as un peu de temps Manon , les nouvelles de petit pigeon sont posté depuis ce midi <br /> une belle vidéo d'amour <br /> bisous<br /> bernadette
A
J'adore , il est magnifique , tout en filet avec ses petites fleurs centrales et sa bordure en arceaux ! Tu aimes aussi crocheter des gros ouvrages comme moi ! <br /> Bonne continuation à tes créations et belle semaine .... Anne
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité