Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2011

Pampilles à imprimer...

  

« Seul est grand celui qui transforme la voix du vent
en un chant que son propre amour aura rendu plus doux.  »

Khalil Gibran

  

  

****

  

  

Mes cadeaux de ce jour sont des pampilles avec monogramme
à utiliser soit pour suspendre, en étiquette cadeau,
ou encore à accrocher à une serviette de table etc...

  

Mes créations mesurent environ 12 x15 cm.
Vous pouvez bien sûr les réduire à votre convenance
à partir de votre imprimante par exemple...

  

  

  

A_manonpamp      B_manonpamp

  

  

  

  

C_manonpamp      D_manonpamp

  

  

Vous trouverez l'alphabet complet en cliquant ici.

  

  

  

  

Mes prochains billets sont programmés d'avance,
je vous souhaite donc dès à présent de passer
de belles fêtes de fin d'année !

  

Merci de votre visite, passez une douce soirée !!!

  

   

  

Sources pour mes créations

Police Genzsch Initials : Dafont
Partition : Images d'autrefois

   

 

Publicité
Commentaires
L
encore des merveilles! je voudrais avoir des journées de 48h minimum pour pouvoir tout faire...! je vous embrasse bien fort, chère Manon! Laurence
C
rhooo tu nous gâtes ! je trouve tes pampilles superbes ! A mon tour je te souhaite de belles fetes de fin d'année ! bisous cath
G
qu'elles sont belles !!!! merci beaucoup de nous les offrir, j'espère réussir à tester ce style de scrap bientôt
G
C'est magnifique !<br /> Merci !<br /> Bonne Fêtes !
M
c'est trop beau ! merci beaucoup !
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité