Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2012

Des encours...

  

Avant de vous montrer quelques encours, je vous signale que

  

mon blog sera en pause pendant tout 1 mois,
c'est-à-dire jusqu'au 25 mars environ.

  

  

  

Ma broderie aux angelots est terminée depuis quelque temps déjà mais
j'avoue que j'ai complètement défait puis brodé à nouveau
celui de gauche à cause d'une erreur de comptage...

  

948

  

La partie brodée (toile aïda 7) fait environ 21 sur 11 cm
mais je n'ai pas encore décidé de la finition (un coussinet ou un tableau peut-être...)

Pour rappel, c'est sur le blog Le tric, le croc, la brod d'Isazabelle,
que j'ai trouvé le diagramme pour le réaliser.
J'ai utilisé les couleurs données par la créatrice !!!

  

  

  

***

  

  

  

J'ai commencé une nouvelle broderie au point de croix
avec lunettes et loupe de brodeuse, car je travaille sur du lin blanc 12 fils
et plus précisément en 1 fil sur 1 fil...

  

949

  

Encore un très beau diagramme offert sur le blog
Le tric, le croc, la brod d'Isazabelle
(voir archive du 18 juin 2010),
là aussi j'ai fait confiance à Isa pour les couleurs !!!

  

  

  

***

  

  

  

Et voici mon avancée du chemin de table,
j'ai dépassé le centre à présent...

  

950

  

Le modèle vient du Diana Ouvrages n°55 (avril 1996) !!!

  

  

  

J'ai calculé qu'à mon retour nous serons à environ 2 semaines de Pâques,
je n'ai donc pas voulu vous laisser sans donner des idées pour l'occasion.

Vous trouverez donc de nombreuses adresses en images
en allant à cette adresse de mon tableau sur Pinterest !!!!

 

  

Merci pour vos visites et vos commentaires,
je vais m'occuper à présent de mes petits amours... à bientôt !
   

 

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
N
[Font col='#F000F0':]:je passe par là pour avoir de tes nouvelles, je suis contente pour toi car tu dois être avec ta famille<br /> bises [/Font]][11a]
S
belle après-midi à toi bisous bonnes vacances peut être
S
bonne pause<br /> bisous
B
Bonne pause!
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité