Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2011

Une belle fin de semaine !!!

     

Oh soleil
Ecoute-moi
Ne t'en va pas soleil
Reste avec moi soleil
...
  
(Soleil ; Michel Fugain)

  

  

  

Pour terminer cette belle fin de semaine ensoleillée,
je vous présente deux autres réalisations au crochet 1,50...

  

  

776

  

  

  

  

  

Tout d'abord un étui pour mon portable

  

777

  

Je sais bien que ce ne sont pas des couleurs de saison mais il faut dire à ma décharge
que je l'avais terminé et assemblé courant juillet puis j'étais passée à autre chose.

Je l'ai repris cette semaine en lui ajoutant la petite fleur
ainsi qu'une rangée de mailles serrées (beige clair) autour de l'attache.
Je vais encore y coudre un petit bouton de nacre pour pouvoir le fermer
et le mettrai de côté pour le printemps prochain.

En attendant je vais m'en fabriquer un deuxième, peut-être bleu et chocolat
comme la pochette de l'autre jour...

  

  

  

  

  

778

  

J'avais vu sur Granny Mania les explications de très jolis papillons à cette page.
Sans tergiverser j'ai essayé de suite le grand car il me restait un peu de fil.
Merci Laurence du 13 !!!

Ce qu'on ne voit pas bien sur la photo
c'est que j'ai fait en beige clair la première et la dernière rangée de brides
et tout le reste en blanc ; j'aime beaucoup le résultat !!!

  

  

  

***

  

  

  

Et à nouveau deux créations à enregistrer,
elles font 12 x 20 cm mais vous pouvez les réduire à votre convenance
soit dans un logiciel graphique soit depuis votre imprimante.

(cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)

  

779

  

  

  

  

780

  

   

pour un usage non commercial uniquement !

  

Les images que j'ai détourées moi-même
pour en faire des tubes et que j'ai ensuite utilisées ici
viennent du très beau blog

The Graphics Fairy

   

   

   

Profitez bien du beau temps actuel
et à bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

  

 

Publicité
Commentaires
M
Tu fais des choses magnifiques au crochet, j'aime bien. Bisous bon week-end Manon
A
Joli pochette à portable , très féminine avec sa rose en relief ! <br /> Bises et belle semaine .... Anne
E
Magnifiques ces réalisations. J'ai flashé sur ce papillon ! J'admire toujours celles qui font du crochet ! Bisous
M
QUE DES MERVEILLES ! elles sont superbes tes réalisations, j'adore<br /> bisou
B
bonsoir Manon , oui , mes tourterelles avaient trouvés un drôle d'endroit pour faire leur nid <br /> heureusement , elles sont parties avant le ramonage <br /> bisous<br /> bernadette
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité