Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Manon
Newsletter
Chez Manon
  • Scrapbooking virtuel, crochet, enfants, graphisme, décos de papier, au fil des saisons etc etc... Ce blog sera également une vitrine qui annoncera les nouveautés à télécharger sur mon site Chez Manon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2011

Me revoilà....

  

Quand l'Automne, abrégeant les jours qu'elle dévore,
Éteint leurs soirs de flamme et glace leur aurore,
Quand Novembre de brume inonde le ciel bleu,
Que le bois tourbillonne et qu'il neige des feuilles,
Ô ma muse ! en mon âme alors tu te recueilles,
Comme un enfant transi qui s'approche du feu.
...
  
(Victor Hugo ; Novembre (extrait))

  

  

  

  

Les feuilles sont tombées chez Manon...

  

814

  

  

  

  

  

815

  

Feuilles tricotées (aig 3,5) à partir d'un diagramme
trouvé à cette page du forum Tricotin.

  

  

  

  

  

816

  

Et je continue à faire des roses au crochet, là avec du 1,5...

  Merci Violette !

Les explications sont offertes
à cette page
de son très joli blog.

  

  

  

  

  

share-logo-170

  

C'est à cette page du blog My Owl Barn
que vous pourrez à nouveau créer votre calendrier pour l'an prochain.

Choisissez une illustration par mois... et celà parmi les 45 proposées.
Les amis des hiboux et autres chouettes
seront certainement ravis de ce très beau cadeau !!!

  

  

  

  

  

817

  

 Je participe depuis janvier 2011 au Sal Mémoire créative
organisé par Miou.

Voici le petit flacon, pris en photo il y a quelques instants,
et qui se remplit des restes de mes réalisations au crochet...

  

  

  

  

  

textspace_7251737_abeb3561

  

pour vos visites
et les commentaires laissés en mon absence,
à très bientôt pour un nouveau billet !

  

   

  

- Animation créée sur http://www.textspace.net/index.php -

  

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré les feuilles tombées ! Merci d'être passée chez moi, je passe avec du retard mais découvre avec joie ! Bisous
C
De bien jolies fleurs et feuilles au crochet, très inspirant tout cela. J'ai rétabli le lien, merci de me l'avoir signalé et bon dimanche...
M
divines tes feuilles et immaculées, pareil pour ces jolies roses quel joli travail tu as réalisé !<br /> Contente de te retrouver et merci de ton passage sur mon blog<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
comme je suis contente de te relire !!! tes feuilles sont superbes ! bisous cath
L
quelles belles roses! je crois que je vais me lancer...gros bisous, chère Manon, très bon week-end...Laurence
Publicité
Chez Manon
Archives
Publicité